Institut Solius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Institut Solius

Message par Friedrich Schwarzen le Dim 27 Juin 2010 - 6:03

avatar
Friedrich Schwarzen
Chef de la Milice

Chef de la Milice

Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Institut Solius

Message par Le Superviseur le Mer 15 Sep 2010 - 16:52

institut solius

{ 27 août 2010 } - Des nouvelles de Solius

La rentrée se rapproche à grand pas, et avec elle le début des activités en jeu. Les programmes scolaires des recrues sont en cours de livraison, l'ambiance s'annonce studieuse en Bielorussie. Mais c'est sans compter sur les habituels troubles-fête ayant bien l'intention d'animer les lieux...

Des cendres aux cendres : dernières nouvelles de l'intrigue

L'incendie a fini par avoir raison de l'ancien manoir. Une partie des habitants a réussi à s'en sortir avec plus où moins de difficultés, mais aussi de séquelles. Bien chanceux furent ceux qui étaient dans le parc à ce moment. Mais pour autant les ennuis ne sont pas finis, car la police s'intéresse de très près à cet incident, n'hésitant pas à harceler les survivants de leurs questions.
Comment le sous-directeur va-t-il réussir à transporter sa petite troupe en Biélorussie ? vous le saurez très bientôt.

Les inscriptions sont closes pour ce scénario, les nouveaux arrivants sont invités a poster directement dans le cadre de l'institut sans passer par la case incendie.

Rating

Afin de ménager les âmes les plus sensibles parmi nos joueurs (ou bien d'informer les amateurs de sensations fortes), un système d'avertissement a été créé. Sous la forme de petits pictogrammes glissés dans les icônes de sujets, ils permettent de signaler la teneur du contenu de façon claire et simple.

Ils ont franchi les grilles de Solius...

L'institut possède à présent un jardinier en la personne de Lavr Samovir. Rescapé de l'incendie, cet ancien médecin a décidé de se mettre au vert parmi les plants de tomates et les pommes de terre. Souhaitons lui une vie plus calme qu'avec ses congénères.

Deux nouvelles recrues viennent également de rejoindre l'institut. Vladimir Rostov fait ses premiers pas en compagnie de camarades tout aussi 'prisonniers' que lui, Espérons qu'il réussira à se faire des amis. Quant à Luka Yaromir, il est pour le moment encore dans le sas d'entrée, mais son arrivée ne saurait tarder.

Pendant ce temps, sur la ChatBox

La ChatBox (CB pour les intimes) de Solius semble beaucoup chauffer ces temps ci. Terrain d'essai et de jeu pour les membres, on peut y croiser une intrigue parallèle à celle du forum, qui cependant présente quelques étranges similitudes avec les feux de l'amour.

Ainsi Friedrich Scwharzen semble être victime - à son grand dam - de problèmes "de couple" avec Jonathan PeriGraal, qui ne s'est guère gêné pour aller butiner ailleurs, au grand plaisir du tortueux Sambre Lafka et de l'innocent Viktor Osip. Quelques frictions plus tard, notre chef de la sécurité se retrouve la risée de l'institut, passant du statut de tyran à celui de cocu, voire soumis, pas vraiment le genre d'appellations à donner à un individu de près de 2m et de plus de 100kg. Après quelques règlements de comptes, la situation tend heureusement à s'arranger.

Pendant ce temps, Shane Archdeacon et Franz Eïnfrost suivent placidement les évènements en buvant leur thé, quoique Eïnfrost semble être victime d'attentions un peu trop insistantes de la part de Sambre Lafka, et Jonathan PeriGraal est parti pleurer dans les jupes du jardinier dépressif Lavr Samovir...

Beaucoup d'agitation, donc, et l'on peut au moins se réjouir d'une chose, heureusement que ça ne compte pas sur le forum !

Des statistiques pour finir...

Nombre de membres : 14 joueurs interprétant 19 personnages au 27 aout 2010
Nombre de messages : 1016 messages au 27 aout 2010

_________________
°~° Couleur d'édition °~°
avatar
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

http://utopia.forumocean.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum