Règlement du forum et du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du forum et du RP

Message par Le Superviseur le Mer 9 Juin 2010 - 23:17

Forum NC - 16 ~ si vous avez 17 (ou pire MOINS) ce forum n'est pas pour vous.

Sommaire du Règlement





Avant-Propos : Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer à la vie du forum. A partir de votre inscription, vous aurez deux semaines pour, au moins commencer votre fiche. Si ce délais dépassé, vous n'avez pas signalé votre absence et que vous ne répondez pas aux deux mail que nous vous auront envoyé, votre compte sera supprimé. Je suis sans doute un peu dure, mais je n'aime pas du tout avoir des membres fantômes, ce qui est compréhensible il me semble. Un mois d'absence sans la moindre nouvelle équivaudra à une suppression de votre compte, vous voilà prévenu... Je vous laisse à présent lire le règlement.


Dernière édition par Le Superviseur le Mer 23 Juin 2010 - 22:13, édité 3 fois

_________________
°~° Couleur d'édition °~°
avatar
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

http://utopia.forumocean.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du forum et du RP

Message par Le Superviseur le Mer 9 Juin 2010 - 23:17

Règlement général


Ce forum est de type Yaoi-Yuri-Hentaï. Ce qui signifie que les relations sexuelles et homosexuelles seront donc décrites avec détails. Toutefois, nous vous demandons de ne pas en abuser non plus. La langue française est immensément riche et variée pour que vous puissiez trouvez des termes qui ne soient pas trop crus mais plutôt poétique et érotique. Nous recommandons aux joueurs de signaler dans le titre lorsque les personnages deviennent intimes. Il va de soit que les propos homophobes ou raciste sont à proscrire. Un peu de tolérance dans ce monde utopique ne vous fera pas de mal. Un bannissement temporaire ou définitif vous pendra au nez dans le cas contraire.

Si vous êtes homophobes, prude ou bien trop jeune, nous vous demandons de bien vouloir passer votre chemin. Vous voilà prévenus et nous nous réservons le droit de supprimer votre compte si votre âge ne convient pas à ce type de forum.

Lors de votre inscription, votre pseudo doit être impérativement composé d'un Prénom et d'un Nom de famille. Il est possible de ne mettre qu'un prénom si votre personnage n'a pas de nom (cela concerne principalement les Nekos, merci de mettre les deux si votre personnage n'est pas un hybride). Les fantaisies dans le genre : Bogoss46, Ptitemartinedu98, etc. ... seront automatiquement supprimées. Il est possible d'avoir plusieurs comptes, ce qu'on appelle communément des Multicomptes. Libre à vous d'en faire le nombre que vous désirez mais n'oubliez pas que vous devez TOUS les garder actifs. Nous vous remercions de ne laisser aucun sujet à l'abandon.



Avatars & Signatures

Pour vos avatars ainsi que vos signatures, nous vous rappelons qu'il est interdit de mettre des créations représentant des personnages entièrement nus ou bien des images à caractère pornographique et au contenu explicite. Soyez soft s'il vous plait. Nous n'acceptons pas de photos non plus. Si vous n'avez pas vraiment d'idée, visitez la partie des sites d'avatars et d'images.

Niveau taille de l'avatar: 160*400 pixels maximum et pour la signature: 600*200 pixels maximum. Nous ne mettons pas de taille minimum, mais s'il vous plait, évitez le format "timbre poste".



Règlement du RP

Nous vous demandons un minimum de 15 lignes par posts. Si vous trouvez que c'est trop pour vous, passez votre chemin. Mais sachez que ce n'est pas compliqué de faire des lignes sans qu'elles soient inutiles pour autant. Décrivez les vêtement de votre personnage, son état d'esprit, le lieu où il est, etc. ... Enfin, il y en a des choses à dire et vous verrez que ce n'est pas si compliqué que cela. Mettez-vous à la place de votre personnage, voyez par ses yeux, ressentez par ses sens... vous vous en rendrez bien vite compte.

Un point sur lequel nous seront intransigeant : les relations zoophiles ou bien pédophiles. Nous n'avons rien contre les scènes de tortures, si toutefois elles restent réalistes et détaillées avec style. [Code 1 : Fondateurs] On ne fait pas du gore pour du gore ou de la violence gratuite ! Les relations zoophiles (relations sexuelles avec un animal) sont interdites. Si nous voyons une scène de ce genre, le post sera supprimé et son utilisateur sera bannis pour un temps ou de manière définitive. En ce qui concerne la pédophilie, nous ne voulons pas de relation entre un jeune de moins de 17 ans (âge de la majorité sexuelle) et un adulte. Dans le cas contraire, le même traitement sera utilisé contre l'utilisateur concerné.

Les règles du RP ne sont pas universelles et chacun à sa patte qui fait toute la différence. Si toutefois vous êtes nouveau en ce domaine, voici quelques conseils que vous pouvez mettre en place.

Pensez à distinguer les dialogues et pensées du reste de vos textes d'une façon ou d'une autre (tirets ou guillemets typographiques, utilisation du gras ou de l'italique, etc...). Le choix du temps (présent, passé) et de la personne (je, il) sont à votre libre choix. Cependant, si vous avez une faiblesse en termes de conjugaison, choisissez des temps et personnes qui vous évitent des erreurs récurrentes de grammaire. [Code 2 :Sadiques] N'oubliez pas d'indiquer dans le titre de votre sujet si votre RP est à caractère sexuel ou non (un avertissement tel que [NC -18 ans] est parfait, par exemple...). Signalez aussi lorsque votre RP est achevé en éditant le titre dans votre premier message en y ajoutant [TERMINE] ou [FINI] à la fin. Cela permettra aux Administrateurs et/ou aux Modérateurs de le verrouiller.

Attention, il vous est absolument interdit de tuer le personnage d'un autre joueur dans un RP sans son autorisation, tout comme il vous est scrupuleusement défendu de le manipuler à votre guise et selon votre bon vouloir. Demandez l'autorisation au membre concerné si toutefois vous devez en venir à de telles extrémités pour faire avancer l'intrigue en question. La remarque au sujet de potentiels viols est aussi valable en ce cas.

Une dernière remarque des plus importantes : le langage sms est à proscrire. Vous êtes sur un forum, pas sur votre téléphone portable.



Règlement de la Chat-Box

Il va de soit que les insultes et autres insanités de ce genre sont à proscrire sous peine d'un bannissement temporaire voire définitif de la ChatBox. De même que le langage sms est interdit tout comme sur le reste du forum ainsi que la publicité gratuite pour tel ou tel forum ou sites éventuels (aussi bien par MP que sur la ChatBox).

Si vous venez sur la ChatBox, ce n'est certainement pas pour étaler tous vos malheurs à qui veut bien l'entendre ! La bonne humeur est de rigueur, ne cherchez pas à vous défouler de façon nocive.

Enfin, si des personnes sont en train de faire un RP-Box (voire juste après), ayez la politesse de parler entre parenthèses.[Code 3 : à souhait.] afin de ne pas rompre le fil du RP qui a lieu. Si vous ne le faites pas alors qu'on vous le demande poliment, un modérateur aura le droit de vous kicker de la box, voire de vous bannir temporairement si vous insistez davantage.

Les membres visibles sur la CbatBox avec un "@" sont les Modérateurs de l'endroit, soyez donc courtois aussi bien avec eux qu'avec le reste des membres.

Pour décrire les actions de votre personnage, utilisez la commande "/me" (ex : /me va se chercher une pizza dans le frigo). Restez un minimum réaliste... Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en RP normal qu'il faut devenir un super héros. Vous avez fait une fiche, elle a été validée comme telle : tenez-vous en à ce que vous y avez écrit dedans. Évidemment, il vous est interdit de tuer les personnages des autres joueurs.

Le lemon est toléré. C'est a dire que les relations poussées (avec les détails) sont autorisé pour le moment. N'en abusez pas trop non plus, vous n'êtes pas seuls sur ce forum ni sur la ChatBox.


Dernière édition par Lilith le Mar 15 Juin 2010 - 23:41, édité 2 fois

_________________
°~° Couleur d'édition °~°
avatar
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

http://utopia.forumocean.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du forum et du RP

Message par Le Superviseur le Mer 9 Juin 2010 - 23:19

Les Lois d'Utopia

Le Lycée et le Collège

Il est obligatoire pour les mineurs non-esclaves et payant uniquement pour les Petstoys. Ces derniers ne pourront résider dans les dortoirs en compagnie des autres élèves et seuls leurs Maîtres peuvent décider de les inscrire ou non.

Les cours sont, bien évidemment, obligatoires pour tous ! Tout manquement à cette règle entraînera des sanctions... bien plus sévères pour les Petstoys que pour les humains.

Les Nékos et leur non-droit

Les Humains peuvent faire ce qu'ils veulent des Nékos. Ils ont entièrement la possibilité de le tuer si jamais le Néko concerné devient trop rebelle et de le déclarer ainsi au poste de police. Il est absolument interdit de se reproduire avec un Néko.

Le Neko est l'entière propriété de son maître. Il implant leur a été injecté dans une partie de leur corps pour les rendre traçables et ils peuvent être retrouvés grâce à l'aide d'un scanner à laser. Un maître pourra, s'il le désire et pour montrer l'asservissement de son bien, lui mettre une laisse ou un anneau autour du sexe.

Un Neko n'a aucun droit d'avoir un métier dans une administration quelconque, privée comme publique, ainsi que dans une entreprise. Un Neko ne peut tuer un autre Neko sauf si sa vie est en jeu. En ce cas, les deux maîtres respectifs devront trouver un terrain d'entente pour la concession du Neko et la perte du premier. Un Neko doit une totale obéissance à son maître ou bien au dresseur qui s'occupe de lui.

Un neko doit être peu vêtu que cela soit dans la rue ou dans les lieux publiques. Il doit être possible de les identifier avec leur puce ou code barre (vêtu d'un simple pantalon ou short si l'identifiant est dans le dos, ensuite tout dépendra du maitre).

Les Civils

Les civiles vivent entièrement "libres" et en "liberté" à moins d'avoir commis un crime répressible par la loi. Les miliciens peuvent juger un civil dangereux et demander au Service des peines de les transformer en esclave. Ils deviendront donc des Petstoys.

Les civiles se doivent de travailler et de payer ses impôts. Ils doivent respect, collaboration et obéissance aux agents de la Milice et du Gouvernement d'Utopia. Ils peuvent avoir chez eux de un à trois Petstoys qu'ils se chargeront d'éduquer à leurs frais. Les civils sont libres de traîter leur petstoys comme bon leur semblent en les déclarant si jamais ils ont été tués. Ils payeront les frais de crémation.

Un civil ne peut pas violenter un petstoys d'un autre civil sauf si c'est de la légitime défense. En ce cas, il doit demander réparation à son compatriote.

_________________
°~° Couleur d'édition °~°
avatar
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

http://utopia.forumocean.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du forum et du RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum