Infine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infine

Message par Le Superviseur le Mar 27 Avr 2010 - 18:27



Lien du forum : http://infine.creer-forums-gratuit.fr/

Histoire :


Infine, un monde nouveau émergé des eaux célestes dévisées en quatre territoires : Les Osmos, une terre couverte de forêt où s’ épanouissent les animaux sauvage de la forêt principalement des loups , Kingburn où vivent les êtres volatiles, on trouve ici principalement des rapaces car ici ce n’est qu’un immense désert où un vent poussiéreux plein de cendre souffle sauvagement, un vent qui fait perdre tout souvenir et qu’on appelle Vent de l’Oubli seuls les individus nés sur ces terres peuvent marcher, vivre sans avoir besoin de masques à gaz pour traverser ces contrées. Ensuite à 4 kilomètres au Nord, WaterDanse s’étend sur une zone de plusieurs hectares, comme son nom l’indique, ce territoire est principalement composé d’eau, la terre y est rare, les hommes vivants dessus semblent avoir la capacité de marcher sur l’eau, ils ne peuvent guère trop s’éloigner de l’eau, comme des amphibiens, ils ont besoin de beaucoup s’ hydrater. Une chose est sûre, ils sont très proches du peuple de l’eau, qui n’est pas que composés de poisson.

Enfin tout nord, nous avons le monde blanc, on l’appelle Eternal Snow car la neige ne cesse de tomber encore et encore sur ses montagnes devenues des glaciers au fil du temps. Ce monde-ci est particulier car il n’est écrit sur aucune carte du ciel, les hommes de la terre ne l’ont pas découvert, et ceux-ci s’imaginent que les extraterrestres ressemblent à des chimères, ils ne s’imaginent pas que ce sont des hommes quasiment comme eux qui vivent dans les Mondes Inexplorés. En tout cas, sur Infine , les Infiniens ont un pouvoir étrange, ils sont
tous reliés à un esprit animal, pouvant communiquer avec l’espèce de cet animal tout en gardant traits humains et pouvant se transformer pour échapper à leurs ennemis.



Loin des Quatres territoires sur l’autre continent qu’on appelle Sleeping Down est le royaume de la nuit éternelle là-bas, les ennemis des 4 territoires séjournent, ce sont des Infiniens qui ont perdu l’être auquel ils étaient rattachés, ayant perdu leur pouvoir pour s’être retourné contre la nature afin de faire progresser le Dieu Maudit : la Science. Darkfull règne sur ses contrées, comme un Empreur Noir, d’une cruauté sans pareil du à sa jalousie des Infiniens normaux, il cherche un moyen de mettre en pièce les Quatre Territoires . Son monde est rempli d’une espèce de fumée noire toxiques du aux fumées dégagées par les Tours Noires. Les habitants de ce monde là ne craignent pas cette fumée là mais les « Infiniens Normaux » la craignent car si ils en respirent, ils meurent mais font mourir aussi l’être auquel ils sont reliés.


Le monde est tranquille pour le moment mais les animaux ont l’oreille, les sens dressés vers le monde de Sleeping Down car ils sentent que quelque chose ne va pas là-bas que Darkfull prépare quelque chose. On raconte que Darkfull est allé sur une planète appelée la Terre et que de là-bas, il a ramené avec lui une science monstrueuse, une machine capable de détruire toute trace de vie si on ne la manipule pas avec précaution. Il parait que cette arme rugit et qu'elle laisse s'échapper de ses entrailles : le Chaos. Pour le moment, il parait que Darkfull ne fait que l’étudier mais des « Infiniens normaux » ont commencé à disparaitre et si…et si Darfull étudiait les effets de cet arme sur des cobayes ?

Monde tranquille ? Pas si sur car sur les Quatre Territoires, des querelles ont éclatés entre les différents territoires menaçant de partir en guerre si le Grand Conseil de l’Ordre ne parvient pas à trouver un accord. Ce qui a déclenché cette querelle ? Un élément que Darkfull a besoin aussi a-t-il sous entendu au Grand
Conseil de l’Ordre que chacun essayait de prendre le pouvoir sur l’autre. Et cet élément inconnu sur ce monde est connu sur notre terre comme l’Uranium. Les Quatres Territoires sont partagés entre l’exploiter ou encore le détruire car cet élément semble vouloir perdu le monde d’Infine.

QUETES :

Vous manquez d'idée pour les quêtes alors voici une idée de quête :

vous
pouvez faire une demande de relation et avoir par exemple un frère, un père, une soeur, un frere inconnu et la pretresse ou le prêtre vous demande de partir à sa recherche.

autre idée de quête : des missions de protections pour les chef du conseil par exemple.

une autre idée : tenter de faire des alliances ou de tromper une personne.

Si vous regardez les personnages prédéfinis et le Conseil réunissant les quatre territoires vous pourrez voir que tous convergent vers la même idée : la réunion de tous les peuples pour un monde de paix. [personnages prédéfinis]


Une idée de quête pour les sleeping Downien :

des enlèvements pour servir de cobaye ou encore servir d'esclave ,pour soutirer des informations.

Partir à la recherche de quelqu'un.

Limiter si possible les Sleeping Downien qui feraient des missions pour le bien des infiniens, je veux dire qui joue aux traitres aux yeux de Darkfull car si il y a trop de "faux méchants" alors il risque d'y avoir perte de l'intrigue concernant les sleeping Downien a savoir la bombe nucléaire.

Autre quête pour les sleeping Downien :

des combats.

Partir à la recherche de l'Uranimum et les autres peuples pourraient partir à sa recherche pour tenter de détruire la Pierre Maudite.Rappelez vous que les infiniens ne connaissent pas l'uranimum..



Création : le 5 Avr 2010 - 19:13


Groupes :
[ les Infiniens ] [ Le Grand Conseil ] [ Les Veilleurs ] [ Sleeping Down ] [ Conseil de sleeping Down ] [ Androïdes ] :[Description des groupes]

Administrateur : Peter, Prudence d'Elégancia,Svend Winkler

Avertissement : Forum Yaoi Hentai et Yuri classé NC17.

Logo du forum 88*100 :

_________________
°~° Couleur d'édition °~°
avatar
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

http://utopia.forumocean.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum